Nouvelles

Compétition de figures imposées : Début d’année en force!

Au terme de la première compétition de l’année du volet performance, qui se déroulait les 15 et 16 novembre à la piscine Georges-Vernot de Montréal, les nageuses du club SynchroÉlite de Québec ont annoncé leurs couleurs pour l’année 2014-2015, remportant des médailles dans toutes les catégories dont trois d’or, une d’argent et deux de bronze .

Une de ces médailles d’or a été remportée par Gabrielle Boisvert chez les séniors.

Chez les juniors, l’or est allé à Andrée-Anne Côté alors que Camille Fiola-Dion s’est mérité la quatrième place suivie de Jasmine Baillargeon en cinquième position.

Du côté des 13-15 ans, Rosalie Dufour est montée sur la plus haute marche du podium alors que Marie-Pierre Bégin Durand prenait place à ses côtés en troisième place. La sixième position fut remportée par Laury Roy.

Enfin, chez les 12-, Flavie Petitclerc a raflé l’argent et Catherine Marcoux le bronze. Jeanne Boilard, pour sa part, a remporté la cinquième position.

Le club SynchroÉlite sera l’hôte de la prochaine compétition du volet performance, la compétition de routines nationale, qui aura lieu les 5,6 et 7 décembre prochains à la piscine Lucien-Flamand.