Nouvelles

Finale régionale des Jeux du Québec

Les jeunes nageuses des niveaux Novice et Développement du club SynchroÉlite de Québec ont offert de belles performances lors de la finale régionale des Jeux du Québec, qui se déroulait à la piscine Lucien-Flamand de l’arrondissement La Cité ce 24 février.

Figures

Chez les Novices 10-, les jeunes Marilou Julien et Anne-Sophie Aubin ont terminé en 5e et 6e position, respectivement.

Au niveau Développement 10-, Sarah Déchène a mérité la 4e place alors que Jennyfer Webster se classait 6e.   Chez les 12-, le bronze est allé à Rafaëlle Simard, suivie de Marianne Hamel en 4e place et Marianne Blais au 5e rang.

Solo

Dans les épreuves solos, chez les Novices 10-, Calypso Chagnon-Lanouette a remporté l’or, tandis que la Novice 12- Pénélope Ledoux remportait le bronze dans son groupe d’âge.

Au niveau Développement,  Sarah Déchène a ravi la médaille d’argent et Ellie Laperrière a terminé en 5e position chez les 10-.  Du côté des 12-, Rafaëlle Simard a décroché la médaille d’or tandis que Marianne Hamel et Marianne Blais remportaient les 4e et 5e places.

Duos

Le duo formé de Marilou Julien et Sophie Dumont a remporté l’or chez les Novices 10-.  Chez les Développement 10-, la médaille d’argent est allée à Jennyfer Webster et Justine Paquin.

Équipes

L’équipe Novice 10- entraînée par Aude Bégin-Richard a remporté l’or.  L’entraîneure Laurence Fiset-Grenier a vu son équipe Novice 12- se mériter l’argent.

Au niveau Développement, l’équipe 12-, sous la supervision d’Ann-Sophie Levasseur, a terminé au second rang, tandis que chez les 13-15 ans,  les nageuses entraînées par Marianne Poliquin-Ratté terminaient avec le bronze.

Des airs de Carnaval

Comme c’est maintenant la tradition lors de cette compétition hivernale, Bonhomme Carnaval est venu rendre visite aux nageuses et spectateurs, à la grande joie de tous.