Nouvelles

Résultats de l’Inter Division 3

Québec, le 17 mars 2015 – Les nageuses des niveaux Novice, Développement et Maîtres du club SynchroÉlite de Québec ont traversé le Parc des Laurentides pour participer à la compétition Inter Division 3, qui se déroulait à la piscine du club Saguenay Synchro la fin de semaine des 14 et 15 mars.

Figures

Chez les Développement 10 ans-, Sarah Déchène a mérité la 3e place alors qu’Ellie Laperrière terminait en 6 e position.

Au niveau Développement 12 ans-, Rafaëlle Simard a remporté la médaille d’argent.

Solos

Dans les épreuves solos, chez les Novices 10 ans-, Calypso Chagnon-Lanouette s’est classée 4e, tandis que la Novice 12 ans- Pénélope Ledoux terminait 6e dans son groupe d’âge.

Au niveau Développement, Sarah Déchène a remporté la médaille d’or et Ellie Laperrière a terminé en 5e position chez les 10 ans-. Du côté des 12 ans-, Rafaëlle Simard a décroché la médaille d’or tandis que Marianne Hamel remportait la 6e place.

Chez les Maîtres, Marie-France Bernier, qui nageait seule chez les 50-59 ans, a offert des belles prestations lors de ses programmes libre et technique.

Duos

Le duo formé de Marilou Julien et Sophie Dumont a remporté l’argent chez les Novices 10 ans-. Chez les Développement 10 ans-, la médaille d’or est allée à Jennyfer Webster et Justine Paquin.

Équipes

L’entraîneure Aude Bégin-Richard a mené ses nageuses Novice 10 ans- à la médaille d’argent. L’équipe Novice 12 ans- sous la supervision de Laurence Fiset-Grenier a terminé pour sa part au 6e rang.

Au niveau Développement, l’équipe 12 ans- entraînée par Ann-Sophie Levasseur, a remporté le bronze, tandis que chez les 13-15 ans, les nageuses supervisées par Marianne Poliquin-Ratté terminaient en 6e place.

Chez les Maîtres 18-34 ans, le programme libre de l’équipe de Laurence Boyer Gauthier s’est mérité l’argent alors que chez les 50-59 ans, l’équipe de Marie-France Bernier remportait l’or.