Nouvelles

Bonnes performances de la relève aux Jeux de Synchro-Québec

Lors de la dernière compétition de Synchro-Québec présentée les 25 et 26 février à Montréal, les équipes récréatives des niveaux Développement du club de nage Synchro-Élite de Québec ont bien performé. En effet, la relève du club s’en est très bien tirée lors de cette épreuve, tenue à la piscine des Pirhanas du Nord, avec une belle récolte de médailles.   Les nageuses devaient se qualifier pour y assister.

En équipe

L’équipe U12, entraînée par Samantha Dacosta (Anne Sophie Moreau, Ann-Frédérique Pineault, Isabelle Nolin, Rosalie Dufour, Anouk Gallant, Maëlle Francois et Laury Roy) a récolté la médaille d’or. Les athlètes de l’équipe U14, quant à elles, entraînées par Aude Bégin-Richard (Pénélope Leduc, Gabrielle Ferland, Allyson St-Laurent, Noémie Marin, Florence Devost, Céleste Lemay) ont terminé 10e, à la suite d’une belle performance.

Figures

Les récipiendaires en figures sont Anouk Gallant, U10, qui est arrivée au second rang, décrochant lac médaille d’argent.  Maëlle François, dans la même catégorie, a terminé au 6ième rang. Chez les U14,  Laurie Roy s’est mérité l’or.

Duo

Le duo Anouk Gallant et Maëlle Francois se sont classées deuxième  dans la catégorie U10. En U12, Rosalie Dufour et Isabelle Nolin ont remporté l’or.

Solo

Dans la catégorie U10, Anouk Gallant s’est classée deuxième.  Chez les U12, Rosalie Dufour s’est mérité le ruban de la 6e place, tandis que chez les U14, Laury Roy est montée sur la plus haute marche du podium, méritant l’or. Dans la catégorie ouverte, Pénélope Leduc est arrivée 11e.